Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (partenariat) Sôzô no Mugendai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Erena Shiraha
Invité


(partenariat) Sôzô no Mugendai Empty
MessageSujet: (partenariat) Sôzô no Mugendai   (partenariat) Sôzô no Mugendai EmptyJeu 23 Oct - 7:45

Demande de Partenariat



Pseudo :

Erena Shiraha


Site/forum concerné :




Post occupé sur votre site/forum :

Fondatrice / Rédactrice



Type de partenariat souhaité : normal ou top ? (champs à remplir seulement si le Top partenariat est disponible.)

Type de partenariat normal



Pourquoi souhaitez-vous établir un partenariat avec nous ?

Je viens de créer mon site, et je crois qu'on ne voit pas souvent ce principe en France : le magazine de prépublication.
Votre forum est très sympa, et le Japon et japanimation est ce qui nous rassemblent tous. Le partenariat ne sera peut être pas très équitable, mais j'espère que vous accepterais ma demande Smile



Bannières à fournir de dimension 88*31 pour un partenariat normal, ou de dimension 468*60 pour un Top Partenariat :

(partenariat) Sôzô no Mugendai Banniy11



Autres (Toutes les informations qui peuvent être importantes à savoir sur toi pour nous.)

Vous aimez dessiner, écrire ? Créer des mangas, des light novels, et vous voulez les partager avec nous ? Sôzô no Mugendai est un magazine de prépublication inspiré des magazines japonais. Si le principe vous tente, n'hésitez pas à faire une demande de publication ^^ Voilà !



(Toutes les informations communiquées par ce formulaire ne seront pas diffusées sur quelques forums, sites ou blog que ce soit)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Erena Shiraha
Invité


(partenariat) Sôzô no Mugendai Empty
MessageSujet: Re: (partenariat) Sôzô no Mugendai   (partenariat) Sôzô no Mugendai EmptyJeu 23 Oct - 7:46

(Bonjour, il y a une petit erreur dans l'adresse du site ^^' C'est : http://sozo-no-mugendai.e-monsite.com/)
Revenir en haut Aller en bas
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

(partenariat) Sôzô no Mugendai Empty
MessageSujet: Re: (partenariat) Sôzô no Mugendai   (partenariat) Sôzô no Mugendai EmptyJeu 23 Oct - 18:40

En cours de traitement, merci pour la demande, on mettra un peu de temps pour nous décider voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

(partenariat) Sôzô no Mugendai Empty
MessageSujet: Re: (partenariat) Sôzô no Mugendai   (partenariat) Sôzô no Mugendai EmptyJeu 23 Oct - 22:42

Le lien est corrigé, et comme l'a dit World c'est en cours de traitement.
On te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Anonymous

Erena Shiraha
Invité


(partenariat) Sôzô no Mugendai Empty
MessageSujet: Re: (partenariat) Sôzô no Mugendai   (partenariat) Sôzô no Mugendai EmptyVen 24 Oct - 15:40

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

(partenariat) Sôzô no Mugendai Empty
MessageSujet: Re: (partenariat) Sôzô no Mugendai   (partenariat) Sôzô no Mugendai EmptyDim 2 Nov - 19:33

Salut ! Désolée de ne passer que maintenant mais j'ai été un peu trop occupé ces derniers temps et je n'ai pas pu avant...

Est-il normal que lorsque je clique sur le lien de ton site je tombe sur une page indiquant qu'il est désactivé/supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

(partenariat) Sôzô no Mugendai Empty
MessageSujet: Re: (partenariat) Sôzô no Mugendai   (partenariat) Sôzô no Mugendai EmptyMar 4 Nov - 11:32

Étant donnée que ton site s'affiche comme désactivé ou supprimé, nous ne pouvons évidemment pas accepté ta demande. Si jamais c'est une erreur (peut être au niveau de l'adresse par exemple), refais nous une demande pour qu'on puisse la retraiter ^^

Cordialement, Nana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net

Contenu sponsorisé



(partenariat) Sôzô no Mugendai Empty
MessageSujet: Re: (partenariat) Sôzô no Mugendai   (partenariat) Sôzô no Mugendai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(partenariat) Sôzô no Mugendai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat
» Partenariat
» Demande de partenariat.
» Partenariat forum rpg. c:
» [Suggestion] Proposition de partenariat
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: Archives-