Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ca sait lire, les poires ? Ah oui....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yori-chii
Disciple
Disciple

Messages : 720
Inscription : 18/03/2013

Ca sait lire, les poires ? Ah oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sait lire, les poires ? Ah oui....   Ca sait lire, les poires ? Ah oui.... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 8:44

NYUUUUUUUUUUUUUUUUSH' =D
*câlin Nyush*
Ouais, j'ai lu un truc comme les 5 ou 6 premiers tomes d'Ubelblätt je crois '^' Et je comprends parfaitement pourquoi vous lui avez pris.... x') Mon frère était en âge de le lire, donc ça n'a pas posé de soucis cependant o/ Mais si t'enlèves ça, et le scénario est bien filé je trouve o/
Après, c'est un seinen, fallait s'y attendre un peu, quand même ='D 

Une fois, j'étais à la fnac avec ma mère et mon frère, et il voulait prendre la suite. Sauf que sur le tome d'après, t'avais quand même une couverture assez explicite, donc il hésitait... Surtout que ma mère connaissait pas le contenu non plus du manga >>'
Et en plein milieu de la fnac, j'ai presque crié "C'est pas grave, ça fera ton éducation s....".
Mon frère, tout rouge. Ma mère, morte de rire =D
Brefouille o/

Nana, moi aussi j'irais voir *^*
-Je me rappellerais toujours où un ami à moi a pris "Le Jeu du Chat et de la Souris" des mains d'une amie pour regarder à l'intérieur, et que l'ayant ouvert au milieu, il est tombé en plein sur le seul lemon du manga =') Il est traumatisé à vie xD-
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Ca sait lire, les poires ? Ah oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sait lire, les poires ? Ah oui....   Ca sait lire, les poires ? Ah oui.... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 12:39

xD Moi je m'étais faite confisqué Viewfinder en cours de SVT, il était dans un sac plastique et je priais pour que le prof ne l'ouvre pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Ca sait lire, les poires ? Ah oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sait lire, les poires ? Ah oui....   Ca sait lire, les poires ? Ah oui.... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 13:53

Oh seigneur, j'ose à peine imaginer la tête de ton prof s'il l'avait ouvert =D
Ca aurait pu être épique... x')
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Ca sait lire, les poires ? Ah oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sait lire, les poires ? Ah oui....   Ca sait lire, les poires ? Ah oui.... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:19

Surtout qu'il y avait des rumeurs circulants sur son orientation sexuelle >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Ca sait lire, les poires ? Ah oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sait lire, les poires ? Ah oui....   Ca sait lire, les poires ? Ah oui.... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:05

Seigneur que c'est drôle !! XD
Je comprend la gène que tu as pu ressentir nana vis à vis de ton prof ...aahh...

J'imagine bien la seine en plein milieu de la fnac et toi qui parle aussi fort ! x)
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Ca sait lire, les poires ? Ah oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sait lire, les poires ? Ah oui....   Ca sait lire, les poires ? Ah oui.... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 23:39

En fait ça va, j'étais pas vraiment gênée, c'était un prof avec qui je m'entendais super bien donc je sais que même s'il avait vu, il m'aurait charrié plus qu'autre chose sur ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Ca sait lire, les poires ? Ah oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sait lire, les poires ? Ah oui....   Ca sait lire, les poires ? Ah oui.... - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 12:33

Ce moment où tu relis les messages anti-yaoi, et que tu te rends compte qu'en dehors des ajouts de tomes de Fight Girl/Crimson Prince et de bouquins de dessins.... Bah c'est presque que des BL que j'ai ajouté ='D

- Un si Joli Mensonge (Kei Kanai) -> OS BL, sans doute un mon préféré parmi tous mes achats de la Japan Touch Haru ;_____;
- Mad Love (Naduki Koujima) --> OS BL, pour une fois qu'un uke ne se laisse pas faire et tente de repousser le seme de toutes ses forces °O°
- Best Ending? (Junta Mio) --> La première histoire m'a faite mourir de rire, avec la soeur fan d'otome game xD C'est mon deuxième favori de la Japan Touch Haru~
- Love Monster (Junta Mio) --> OS BL, des méchants seme et des uke avec une personnalité.... d'uke. Bwef, je l'ai pas vraiment aimé, c'était trop "forcé". Faut être maso pour sortir avec des sadiques pareils D:
- Growing Love!! (Kyo Kitazawa) --> OS BL, j'ai failli le racheter à la JTH alors que je l'avais déjà, juste parce que j'ai flashé une deuxième fois sur la couverture //PAN// C'est en l'ouvrant que je me suis rappelée qu'il était déjà dans ma collection.
- Only One (Yuu Moegi) --> OS BL qui est.... Un yaoi >> Non, j'ai pas grand chose à redire dessus.

Je rajoute juste une petite note pour Seraph of the End qui est pas trop trop mal si on aime les mangas sur les vampires. J'ai lu que les trois premiers tomes, et il est pas trop mal o/ 
Et une autre pour le manga Les Enfants de la Baleine, dont j'ai eu l'occasion de lire le premier tome mais qui laisse prévoir une histoire bien sympatoche~

Et si quelqu'un a une idée des dates de sorties des prochains (voire derniers) tomes de Fight Girl et Crimson Prince... Je suis preneuse.... ;____;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ca sait lire, les poires ? Ah oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sait lire, les poires ? Ah oui....   Ca sait lire, les poires ? Ah oui.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca sait lire, les poires ? Ah oui....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cannes Jeux vidéos ! a lire!
» [A LIRE]Présentation type/Validation/Rescencement
» [A LIRE]Présentation type/Validation/Rescencement
» [A lire avant de poster !] Utilisation de la rubrique
» [A LIRE]Présentation type/Validation/Rescencement
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Collection et Produits Dérivés
-