Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les gribouillages d'une Poire =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Koneko-chan
Légende
Légende

Messages : 2154
Inscription : 26/06/2012

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyMar 16 Déc - 19:56

J'adore son signe *-*
Il a l'air...malicieux? '.'
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyMar 16 Déc - 20:59

Blasé oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyDim 31 Mai - 1:05

J'étais revenue sur le forum pour.... Je sais plus =D
.....
.........
Ah si. Voir le trombinoscope. J'avais le vague souvenir que quelqu'un avait changé sa photo, et comme je m'apprête à (re)dessiner certains zoniens, je voulais vérifier si j'ai des trucs à changer. (D'ailleurs, faudrait pas oublier Tilysa, je crois qu'il est toujours pas dans la liste du 1er post....).
Bref.
Je me suis retrouvée à relire les 12 pages de la galerie en me disant que je devais la mettre à jour.

Et euh... Genre....
Je crois que je vais raccourcir la liste au premier post déjà (les seuls qui seront affichés au début seront ceux qui ont un quelconque lien avec les membres de TZ...).
Et pour ceux à rajouter, je vois que j'ai rien posté depuis.... Décembre. Donc je vais mettre le dessin qui a servi pour le calendrier (faut que je trouve le giiiiif ToT) et ceux liés à Noël (en Juin, c'est normal, non ?).

Tenma & Seika - Je Voudrais un Bonhomme de Neige~:

TZ In Winter:

Pour le suivant, j'en avais parlé dans mon post précédent, mais sans le poster. Je reviens dessus parce que l'air de rien, ce dessin était assez important pour moi.
Il s'agit d'un de mes personnages, Jack. Mon anti-barrière mentale. Pour celui là, je n'ai pas fait de line. Je suis passée du brouillon à la colo, directement '^'
C'était assez sympa à faire d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé travaillé sur celui-là !

Jack:

Pour le moment, je n'en rajouterais pas plus parce qu'il est tard, et j'ai plusieurs brouillons que les principaux intéressés ont, en réalité, déjà vu, mais bon xD
Le reste, c'est de la peinture et ça n'a rien à voir avec TZ puisque c'est des fanarts de Dofus. Quoiqu'il en soit, je les mettrais peut-être dans la galerie si ça vaut le coup o/
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyDim 31 Mai - 13:03

Il me semble avoir mis Til dans le trombi '-' *vérifie* D: Ah non en effet ! Je vais le mettre o/

Sinon, j'ai pas grand chose à dire sur les dessins puisque je les ai déjà vu >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Tilysa

Tilysa
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1598
Réputation : 9
Inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : La planète lointaine
Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 7:37

On m'avait oublier ! x)
Au faite il y a une légère faute sur mon pseudo dans le trombi Nana. Il manque un Y a Tilysa ! =o

Et pour les dessins Yori, j'aime beaucoup perso ! ^^ Tu as un sacrée talent c'est le mot !
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 7:51

Décidément... J'ai du mal avec toi >.> Désolée je vais corriger ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyJeu 4 Juin - 20:01

Petite mise à jour de ta galerie, on en redemande haha.
Jolis dessins, celui de Tenma & Seika est amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyVen 28 Aoû - 15:25

Bon alors je profite d'un moment calme ici pour envoyer deux dessins.
Déjà, un que j'avais commencé. Je devais le retoucher sur de nombreux points, et en fait.... Ahahah.... J'ai la flemme, donc je pense que j'en ferais un autre:
Beach:

Ensuite, Kai' !
J'en profite pour dire que comme je ne me suis pas basée sur sa réelle apparence (du fait que je l'ai jamais vu), bah c'est de l'improvisé. 
Et que justement, j'avais moins de pression à dessiner quelqu'un de toute pièce sans me baser sur la réalité. Du coup, pour les membres manquants comme world, Tyl', Moon, etc.... Je pensais faire des personnages en mode random.
Bwef.

Trainer Kai & Riusuy:
Revenir en haut Aller en bas
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyVen 28 Aoû - 15:47

Salut, Re ! tout ce que tu veux Very Happy

Ça fait longtemps que t'es pas venue!!! Pourquoi t'es pas allé aussi dans la taverne ou autre ? Bref, revenons au sujet principal, tes dessins. Premièrement pourrais tu indiquer qui correspond à qui ? Je suis un peu perdu:D (j'ai reconnu kai, nana, blues, toi), j'aime beaucoup celui sur kai Very Happy

Si tu veux un jour me dessiner (tu devrais bien te faire chier pour que ça arrive...xD), je te rappelle qu'il y a une photo de moi sur le trombi' justement, et que si tu en veux une autre il suffit de me demander par skype, aussi sache que ma "couleur" préféré est le gris (d'où les guillemet lol)
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyVen 28 Aoû - 20:58

De gauche à droite Moi, Tensei, Yori, Seika sur la tête de Ko', Blues, Nekoo, Kai et Tenma =D

Tu reconnais les membres à leur symbole en général ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyDim 20 Sep - 21:18

Oho !
L'eau est vachement joli, et Kai est trop chou sur le premier dessin! >w<
Blues avec les cheveux dans le vent fait un peu "en mode film" x')
Sinon pour reconnaître il y a des signes distinctifs, par exemple les lunettes de Nana, les longs cheveux bruns de blues, mon bonnet avec des oreilles des chat... Et puis kai, franchement, c'est plus un signe distinctif, tu le reconnais de suite sous sa forme pinguine! xD
Sinon le dessin de trainer Kai et son poke envoie du lourd, c'est trop classe! ><
J'adore le dragon, je veux le même à la maison...xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyLun 21 Sep - 18:47

Je m'étais pas reconnue au début xD
Mais Ko' tout de suite
J'aurai dû m'en douter, c'est une stalkeuse elle est toujours avec moi uwu

Bwef, j'adoore !
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyJeu 1 Oct - 9:15

En fait, j'ai répondu que sur la galerie parce que je suis tombée sur ce dessin que j'avais la flemme de finir. Comme il est pas fini, il ira pas sur DA, donc je me suis dis qu'au moins ici, ce sera pas trop mal .___.
J'ai fais un tour sur d'autres topics mais j'avais tellement rien à dire que je me suis dis que c'était pas la peine de poster un truc pour rien dire =D
Là, j'ai toute la journée, je vais faire un tour global, je pense '^' (Après, faudra que j'aille à la librairie, puis éventuellement faire des courses, et puis réviser..... ToT)

En fait, vu que vous avez du mal à vous reconnaître, je vais tous vous redessiner, ce sera trop classe, vous allez être encore plus incapable de vous reconnaître, et tout le monde sera content (cours) Bon, certains signes distinctifs resteront sûrement (souvent les couleurs, les symboles, le bonnet de Ko', les lunettes de Nana, etc....).

Et en vrai, world, comme t'as envoyé une photo de toi sur la conv' y a un an (en train de méditer sur une pierre) et que je l'ai toujours, je dois pouvoir me débrouiller. Surtout que j'ai dis que j'arrêterais de me baser sur la réalité.... La couleur, c'est bien de préciser, tu seras plus peint en vert (cours).

Ko', c'était un suicide mental, ce dessin °^° Surtout qu'il y a des trucs qui vont pas trop, mais le pire, c'était tellement les écailles xD Passer deux heures à faire la forme de l'écaille, étaler, refaire des écailles, étaler encore la couleur, et ça sur tout le corps du dragon ! Ma main était à deux doigts de mourir x)

Et donc là, je posterai bien un pitit dessin pour meubler. Mais en fait, j'ai plus de tablette, j'ai plus de logiciel de dessin, j'ai plus de scanner.... Et mes dessins actuels ne sont pas finis, parce que j'ai réussi à faire qu'un brouillon de dessin en un mois \o/ (merci la psycho !)
Donc la prochaine fois, je reviendrai avec pleins de nouveaux chara-design. Les chara-design de vos nouveaux personnages. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyJeu 1 Oct - 16:58

Yori-chii a écrit:
Donc la prochaine fois, je reviendrai avec pleins de nouveaux chara-design. Les chara-design de vos nouveaux personnages. °^°

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 3482965789

Par contre, Yori sans tablette c'est comme un poire sans esprit démoniaque, faut y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyJeu 1 Oct - 18:55

Yori a écrit:
En fait, vu que vous avez du mal à vous reconnaître

C'est peut être parce que j'ai l'habitude mais perso, j'ai pas vraiment de mal à reconnaitre les gens ê.e

Atsu a raison, faut remédier à cette histoire de tablette è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 16:29

Problème de tablette remédié o/
Je vais pouvoir faire pleins de dessins, muah ah ah 8D
Enfin.... oui et non. J'ai pas des masses de temps (entre les cours et le comité des fêtes, je suis occupée quasi tous les jours et toute la journée) alors je ne dessine que le week end et le soir au mieux de 22h a minuit.
Parfois même le matin en me levant si je suis prête tôt x)

Du coup, j'ai la flemme de refaire les chara design. Ils évolueront au fur et a mesure, peut-être.
J'ai plusieurs dessins en cours, ils arriveront courant décembre avec un peu de chance.

En attendant, je peux pas poster d'image depuis le tel donc je vous redirige sur DA si vous voulez voir le petit dernier.
J'aimerais bien savoir a quoi il vous fait penser, et vos avis =D

DA : http://yorinashi.deviantart.com/art/Just-a-flock-of-bird-569601820
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 18:40

Très joli ! Le liquide qui coule des montagnes, c'est de l'encre ? En tout cas j'aime bien le style magicien, le design de l'oiseau m'évoque beaucoup TZ donc on voit que tu nous avais aidé ^^
Sur le haut du dessin il y a plein de Z à l'envers avec une barre au-dessus, il y avait une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 19:53

J'aime l'oiseau *^*
Et le décor on dirait un fond de papier *je me comprends*
Trop classe~
Au fait, Okaeri~
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 23:57

Tadaima =D

Ouip, c'est des cascades d'encre, si on veut.
Des Z..... ê.e Ah !
Comme l'a dit Nekoo (trop forte !), j'ai utilisé une texture papier pour le fond. Les espèces de Z étaient sur la texture, j'avais pas fait gaffe à ça...
Et je ne cacherais pas que je suis éternellement reconnaissante à Tokyo Zone qui m'a fait énormément progresser (sur quasi tous les plans), et qui m'a sans doute fait faire mes plus beaux dessins jusqu'à maintenant =D
Même les oiseaux, j'ai commencé à essayer de vraiment les dessiner pour TZ x)

J'avais des pensées très précises pour chaque élément du dessin, mais j'avoue que je suis curieuse de voir comment vous le voyez o/

-----------
EDIT:
Live Just a flock of birds:

Et pendant que j'y pense:
TZ mini story: Quand world ne répond pas...:
Désolée pour la qualitée, je l'ai fais en cours.
Aree, je savais pas comment te dessiner, alors j'ai un peu beaucoup improvisé =D
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyMer 9 Déc - 22:58

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 1754304673 Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 1754304673 Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 1754304673 Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 1754304673 Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 1754304673 Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 1754304673 Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 2106459110 Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 3967998059 Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 4038762311 Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 81370855 Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 3001951064 Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 2036579431 Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 1754304673   KYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG *se vide de son sang* 

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 4163865904 Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 4163865904 Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 4163865904 Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 4163865904 Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 4163865904 Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 4163865904


C'est trop génial comment tu m'as dessinée, et le dessin est extra aussiiiiiiiiiiiiii >w< I LOVE YOU

EDIT : Déformation de la page
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyJeu 10 Déc - 8:11

Réaction extrême o,o Aree, survis, ne perds pas tout ton sang D=

Moi aussi je t'adore Aree-nee (hugs) je suis contente que tu apprecies~
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyJeu 10 Déc - 15:52

Bon, même si j'ai eu du mal à comprendre au début, c'est super sympa tes histoires ! Bien dessinées et drôles ^^
Dis, juste pour comparer, tu peux montrer une image à l'époque où tu as créé ta galerie et une de maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyJeu 10 Déc - 16:21

J'en peux plus xD
C'est tellement ça
Et puis comment tu m'as trooop bien cernée *^* (quand je crie "WOOOORLD)
"Moi aussi je veux balancer world par la fenêtre pwp"
Ahlala t'es géniale xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyJeu 10 Déc - 17:01

J'avais pas reconnu aree au début puisque c'est la première fois que tu la dessines >.<' C'est trop énorme xD Ca me manquait tes petites bd =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyDim 13 Déc - 18:01

Faudrait que je fasse un meme Draw it again! '-' Redessiner un de mes premiers dessins... (cours)

Bref, mais y a un meme qui forme un tableau avec les créations phare d'année en année.
J'en ferais un depuis mon arrivée ici jusqu'à maintenant !
Ca va piquer les yeux x')

En réalité, c'est la deuxième puisque j'avais déjà gribouillé Aree durant des recherches de chara design. En même temps que le premier de world qui ne m'a jamais servi.
Mais je les ais pas montré, et je les montrerai pas, ceux là xP A moins de descendre dans mon coin paumé (cours)
Ca me manque d'en faire aussi, en vrai. J'aime bien en faire, j'trouve ça rigolo !
Et si je tape dans le mille et que je fais rire les autres, c'est tout bénéf' '3'
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 EmptyDim 13 Déc - 19:55

Un Draw It Again serait super classe ! D'ailleurs il faut que je te montre une vidéo que j'ai adoré, la propriétaire de la chaîne en fait beaucoup des comme ça. Son enfant gribouille un feuille et elle transforme ça en oeuvre d'art Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 2036579431 

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gribouillages d'une Poire =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oups, la Poire Démoniaque débarque =3
» Créations par les mains de Poire (Cosplay + accessoires externes)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Galerie des créateurs

 :: Galerie
-