Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drama coreen ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kané-yu

Kané-yu
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Messages : 19
Réputation : 1
Inscription : 25/03/2015

Drama coreen ^^ Empty
MessageSujet: Drama coreen ^^   Drama coreen ^^ EmptyMer 25 Mar - 19:55

Je sais pas si il y ai deja mais si il y ai deja effacee le et je m en escuse d avance!!!!


En voici quelque uns


Stup up, Flowers Boys BandEye Candy est un groupe de rock underground composé de six lycéens et emmené par son leader, Byung-Hee, un personnage charismatique et atteint d’une folie douce. Après avoir été contraints de changer d’école et de rejoindre les rangs du très élitiste lycée Jungsang, ils font la rencontre du groupe Strawberry Fields qui devient immédiatement leur ennemi juré. Lequel de ces deux groupes parviendra à percer et quel impact leur soif de succès aura-t-elle sur les relations entre les membres de ces groupes et leur vision de la vie ?


Love Rain : Dans les années 70, Seo In-Ha, étudiant en art, et Kim Yoon-Hee, une beauté timide, tombent amoureux. Malheureusement, un concours de circonstances les empêche de vivre leur amour. De retour au 21e siècle, Seo Joon, le fils de Seo In-Ha, rencontre et tombe amoureux de Jung Ha-Na, la joyeuse et énergique fille de Kim Yoon-Hee qui ne ressemble en rien à sa mère. Parviendront-ils à vivre leur histoire ou devront-ils faire face au même destin que leurs parents ?


Heartstrings : Hearstrings est un drama qui se déroule dans le milieu universitaire et qui met en avant des étudiants en musique qui donnent tout ce qu'ils ont, larmes, sueur et amour, afin d'atteindre leurs rêves... 

Lee Shin est un étudiant en musique contemporaine qui peut être décrit comme quelqu'un d'assez froid et dénué de tout intérêt en dehors de la musique. Néanmoins, sa beauté et le fait d'être le leader du groupe « The Stupid » vont attirer sur lui l'attention de Lee Kyu-Won, une étudiante pleine de vie qui cherche à réaliser le rêve de son grand-père, lui-même un artiste hors pair, qui consiste à la voir devenir le nouveau prodige de la musique coréenne traditionnelle. La rencontre de ces deux individus que tout semble opposer à la base, ne tarde pas à produire une étincelle qui les amènera à vivre de nombreuses aventures ensemble...



You're Beautiful : Lorsque le chanteur Tae-Kyung du groupe A.N.JELL est victime de problèmes de voix, les managers du groupe décident de le remplacer par un nouveau membre, Mi-Nam. Mais ce dernier se voit contraint de partir aux États-Unis juste avant de signer son contrat afin de se faire soigner pour un problème à l'oeil. Son agent propose alors que sa soeur jumelle, Mi-Nyu, se fasse passer pour lui et le remplace le temps de sa guérison. Mi-Nyu, qui a été élevé avec son frère dans un orphelinat et qui est sur le point de devenir une nonne, accepte de participer à cette mascarade. En effet, elle se refuse de gâcher les chances de son frère de devenir célèbre, parce qu'elle sait qu'alors ils pourront plus facilement retrouver leur mère.


Playful Kiss : Oh Ha-Ni, une étudiante maladroite, tombe amoureuse de Baek Seung-Jo qui, pour sa part, est un véritable perfectionniste. Seung-Jo est toutefois indifférent à son amour et n'hésite pas un instant à la rejeter. Lorsque la maison dans laquelle elle vit s'effondre, Ha-Ni se voit obliger d'aller vivre avec son père chez un ami de longue date de ce dernier. Il s'avère alors que l'ami en question n'est personne d'autre que le père de Seung-Jo. Pour Ha-Ni, il s'agit évidemment d'une opportunité en or de se rapprocher de celui-lui qu'elle aime. Mais réussira-t-elle à faire naître en lui des sentiments à son égard ?


Boys overs Flowers : Jan Di est une jeune fille pauvre et sans histoire dont les parents gèrent une blanchisserie à proximité du prestigieux collège Shinhwa. Après avoir empêché un étudiant de sauter du toit du collège, Jan Di se voit admettre dans cette école à l'aide d'une bourse qui lui permet d'intégrer l'équipe de natation. Une fois sur place, elle essaie à tout prix d'éviter la moindre confrontation avec le « F4 », une bande de quatre garçons riches et excentriques, étant au courant du sort réservé à ceux qui s'opposent à eux. Cependant, lorsque Oh Min Ji, son amie, fait accidentellement tomber sa glace sur la chaussure du leader des F4, Gu Jun Pyo, Jan Di se voit contrainte de lui déclarer la guerre.


En voila quelque un de mes préfèré !!!c'est ceux que j adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Drama coreen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Drama coreen ^^   Drama coreen ^^ EmptyJeu 26 Mar - 17:49

Aie... Je suis pas trop drama perso du coup, peu de chance que je les vois ^^'

Par contre, certains titres/synopse me disent quelques chose (comme Boys Over Flowers). Il y aurait pas des équivalent en manga/anime ? '.'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Say'

Say'
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 554
Réputation : 4
Inscription : 18/08/2014
Age : 23
Humeur : Fighting ~

Drama coreen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Drama coreen ^^   Drama coreen ^^ EmptyJeu 26 Mar - 19:30

Les dramas... Faut vraiment que j'en regarde... puis j'en entends parler encore et encore, ça me donne trop envie *^* 
Je repasserai si j'ai le temps d'en regarder ~
Revenir en haut Aller en bas
Kané-yu

Kané-yu
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Messages : 19
Réputation : 1
Inscription : 25/03/2015

Drama coreen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Drama coreen ^^   Drama coreen ^^ EmptyJeu 26 Mar - 20:32

Allez y je vous en prie ^^

Et boys overs flowers et aussi fait en drama japonnai hanayori dango et en anime oui mais je les pas regarder!!^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Drama coreen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Drama coreen ^^   Drama coreen ^^ EmptyVen 27 Mar - 12:36

Ah je me disais bien aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Drama coreen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Drama coreen ^^   Drama coreen ^^ EmptySam 18 Avr - 23:44

J'aime pas trop le coréen :/
Mais en drama coréen il y a la seconde version de Dragon Zakura qui est sympa, le nom je l'ai plus en tête mais j'en avait parlé dans le topic de DZ, à vous d'aller jeter un petit coup d'oeil !

Ceux de ta liste ne me tentent pas trop, c'est l'équivalent d'histoires de purs shojos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



Drama coreen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Drama coreen ^^   Drama coreen ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drama coreen ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEED HELP]Animatic sur Drama CD
» [j-drama] Dragon zakura
» [j-drama] Sécurité police
» [K-drama] 후아유 - 학교 2015 (School 2015 : Who are you)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Dramas
-